UN HOMME DE 27 ANS TUé PAR BALLE AU VOLANT D’UNE VOITURE EN BANLIEUE DE BORDEAUX

Un homme de 27 ans a été tué par balle lundi soir à Eysines (Gironde), commune au nord de l’agglomération bordelaise, lors d’un affrontement entre deux groupes, a-t-on appris mardi de source proche de l’enquête, confirmant une information de France 3 Aquitaine.

La victime, touchée au thorax, était au volant d’une voiture quand les secours, alertés par des témoins de la scène, sont arrivés. En arrêt cardiorespiratoire, elle n’a pas pu être sauvée.

Une altercation puis « plusieurs détonations »

Les faits sont survenus vers 19h30. Selon la même source, les premiers témoignages ont fait état d’une altercation verbale qui a dégénéré entre deux groupes de personnes, et de « plusieurs détonations ». Les protagonistes ont ensuite pris la fuite, certains à bord d’un second véhicule. Ils sont encore recherchés.

La victime était connue de la justice, notamment pour trafic de stupéfiants, et aucune arme n’a été retrouvée sur lui, selon la source proche de l’enquête, confiée aux policiers de la Division de la criminalité organisée et spécialisée.

« Nous sommes tous sous le choc », a déploré devant les journalistes de France 3 la maire d’Eysines, Christine Bost, également présidente de Bordeaux métropole.

2024-05-07T12:33:54Z dg43tfdfdgfd