ASSE : DALL'OGLIO VERS UN CHANGEMENT AUDACIEUX CONTRE CAEN ?

Seulement quelques jours après sa victoire contre Grenoble, l’ASSE va enchaîner dès ce samedi avec la réception du SM Caen. Pour l’occasion, Olivier Dall’Oglio aurait une petite idée dans un coin de la tête pour surprendre les Normands.

L’ASSE va-t-elle réussir son pari ? Ce mardi, les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont encore une fois affirmé qu’ils étaient des candidats sérieux à la montée directe en Ligue 1. En effet, les Verts se sont imposés sans difficulté sur la pelouse de Grenoble (0-2), dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 2. Dylan Batubinsika et Dylan Chambost ont offert la victoire aux Stéphanois dans les dix dernières minutes de la rencontre. Pour encore rêver des deux premières places du championnat, l’AS Saint-Étienne doit enchaîner avec la réception du SM Caen ce samedi au stade Geoffroy-Guichard. Justement, Olivier Dall’Oglio pourrait tenter un pari contre les Normands.

Ibrahim Sissoko disponible avec l'ASSE contre le SM Caen ?

En effet, l’entraîneur de l’ASSE pourrait peut-être réintégrer Ibrahim Sissoko dans son onze de départ ! Le serial buteur stéphanois est blessé au mollet depuis l’échauffement avant la rencontre contre l’AC Ajaccio. Il a ainsi raté les trois derniers matches. Or, Olivier Dall’Oglio a enregistré une plutôt bonne nouvelle concernant l’état de santé de son joueur. En effet, ce jeudi, l’ASSE a posté un cliché de son attaquant sur le terrain. L’attaquant aurait donc repris la course individuellement, selon les informations du média ligérien EnVertEtContreTous. Il serait donc dans les temps fixés pour sa convalescence. Le club du Forez n'a toutefois toujours pas fixé de date de retour précise avec le groupe.

 

Ainsi, reste à savoir si Ibrahim Sissoko sera opérationnel pour intégrer le groupe convoqué par Olivier Dall’Oglio et, dans le meilleur des scénarios, s’il pourra débuter contre le SM Caen. Dans tous les cas, sa présence serait d’une grande aide pour l’ASSE dans son rêve de Ligue 1. Les hommes d’Olivier Dall’Oglio n’ont pas d’autres choix que de s’imposer pour maintenir la pression sur l’Angers SCO, deuxième, à un point, et l’AJ Auxerre, leader, à quatre points. Affaire à suivre…

2024-04-25T13:35:04Z dg43tfdfdgfd